Un accompagnement en douceur vers une alimentation végétale

En vous inscrivant au Veggie Challenge, vous recevrez chaque matin, pendant 21 jours, une lettre d’info dans votre boîte mail et bénéficierez de conseils pratiques, d’astuces et de recettes. Alors, vous êtes prêt·e à vous engager dans un challenge qui aura un impact positif sur votre santé, les animaux et la planète ?

Relevez le défi Veggie Challenge !

Partager sur facebook
Partager
Partager sur twitter
Twitter

Le Veggie Challenge en 6 questions

A qui s'adresse le Veggie Challenge ?

À tous et toutes. Que votre alimentation soit conventionnelle ou que vous soyez végétarien, quels que soient votre cheminement et vos motivations, le Veggie Challenge est ouvert à toutes et à tous et a quelque chose à vous apporter.

J’ai beaucoup de mal à me passer de produits animaux, est-ce que je peux quand même m’inscrire au Veggie Challenge ?

Bien sûr, il s’adresse même surtout à vous ! Chaque jour, à travers notre lettre quotidienne, nous vous accompagnons en douceur vers une alimentation plus végétale. Ce Challenge est le vôtre, et vous vous rendrez vite compte que, finalement, ce n’est pas si difficile de se passer de produits animaux, que vous en êtes capable et que le plus dur est finalement de se lancer !

Combien de temps ça va me prendre par jour ?

Comme il s’agit de changer certaines de vos habitudes, le mieux est de ne pas appréhender le Veggie Challenge en termes de temps. Par exemple, si vous voulez arrêter de fumer, vous ne vous demandez pas combien de temps ça va vous prendre chaque jour. Au début, ça vous prendra probablement un peu de temps parce que vous allez découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux aliments et probablement de nouvelles boutiques, et c’est justement pour ça que le Veggie Challenge existe : pour vous accompagner vers ces nouveautés.

Une suite existe-t-elle après le Veggie Challenge ?

Tout à fait ! À la fin des 21 jours, vous recevrez la lettre d’information Vegan Pratique. Sous un format différent, elle prolonge le Veggie Challenge grâce à de nouvelles infos pratiques, des conseils nutritionnels et, bien évidemment, de nombreuses recettes. Elle est envoyée environ environ 8 fois par an et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Est-ce que je pourrai échanger et poser des questions ?

En rejoignant le groupe privé Facebook du Veggie Challenge, vous pourrez partager vos recettes, astuces, bonnes adresses, échanger vos impressions et poser vos questions. Nous serons également à votre disposition par email.

Un problème pour vous inscrire ou recevoir nos lettres ?

Rejoignez les 150 000 inscrits qui ont déjà relevé le Challenge !

Vous êtes prêt·e à vous engager dans un challenge qui aura un impact positif sur votre santé, les animaux et la planète ?

Partager :
Inscrivez-vous au Veggie Challenge

21 jours pour découvrir l'alimentation végétale

En vous inscrivant au Veggie Challenge, vous recevrez chaque matin, pendant 21 jours, une lettre d’info dans votre boîte mail et bénéficierez de conseils pratiques, d’astuces et de recettes. Alors, vous êtes prêt(e) à vous engager dans un challenge qui aura un impact positif sur votre santé, les animaux et la planète ?

Le Veggie Challenge, qu'est-ce que c'est ?