Accueil » Recettes » Plats » Plats complets » Pad thaï
Laver et émincer finement les poireaux et la cébette – aussi appelée oignon nouveau – avec ses fanes. Laver les pousses de haricots mungo. Couper le tofu en petits dés. Piler grossièrement les noix de cajou.
Tout verser dans une grande poêle ou un wok avec les graines de sésame et faire revenir dans un filet d’huile d’olive, la sauce soja et le sirop d’érable. Dès que ça commence à caraméliser, réduire le feu et couvrir, en remuant de temps en temps.
Cuire les nouilles de riz selon les instructions figurant sur l’emballage.
Une fois égouttées, les verser dans la poêle ou le wok et tout mélanger. Servir avec un morceau de citron, un peu de piment moulu et de coriandre fraîche. C’est prêt !
Trouvez la recette qu'il vous faut en parcourant ces catégories, il y en a pour tous les repas et tous les goûts ! Parcourez aussi nos recettes de base pour apprendre à cuisiner vegan avec des recettes super faciles.
Vegan Pratique vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à accompagner gratuitement les personnes souhaitant végétaliser leur alimentation, vous pouvez soutenir le travail de L214 par un don.